Yves Saint Laurent a choisi le désert d’Agafay qui se situe à une trentaine de kilomètres de la ville de Marrakech pour présenter sa collection Homme pour les saisons Printemps et  Eté 2023 avec un décor spectaculaire au coucher de soleil, dans lequel un miroir d’eau avec un anneau émettait un brouillard qui donne un charme  fascinant  au paysage inhospitalier.  

climatisation

C’était un immense défi qui fait face et qui réponds aux exigences de la température extrême du désert, où nous avons procédé à la mise en place d’une climatisation professionnelle lors d’un grand évènement purement original.

Notre personnel ainsi que nos équipements de climatisation ont travaillé tout en exposant à une forte chaleur avec une température allant jusqu’à 57°C, et ce, pour pouvoir obtenir d’excellentes performances. Encore plus élevées que prévu dans ce type d’environnement défavorable.

C’est de cette manière que nous travaillons: Nous apportons toujours des solutions spéciales à toutes sortes de projets et n’importe où. 

Ci-dessus l’intégralité du défilé Yves Saint Laurent :

Climatisation dans le désert d’Agafay - Marrakech